Le collier anti-aboiement Aboistop dégage automatiquement une brumisation à l'huile citronée lorsque le chien se met à aboyer.

 

 

 

Comment il fonctionne?

Chaque fois que votre chien aboie, le dispositif envoie un jet de citronnelle parfaitement indolore et inoffensif devant le museau du chien. Votre chien l'entend, le ressent, le voit et il le sent ! Dès le premier jet, votre chien tentera d'identifier l'origine de la nouvelle odeur. En très peu de temps, l'animal associe son comportement nuisible à une brumisation de citronnelle. L'effet de surprise suffit à interrompre le chien dans son comportement indésirable. Ce réflexe conditionné par Aboistop empêchera votre chien d'aboyer inutilement. En quelques jours seulement, le chien cesse d'aboyer. Finis les ennuis avec les voisins !

Aboistop est un produit efficace qui offre l'avantage d'être complètement automatique et autonome. Il ne nécessite aucune intervention humaine pour fonctionner. Vous ne désirez plus que se fassent sentir les effets d'Aboistop ? Rien de plus simple ; retirez le dispositif. L'éducation jumelée aux effets du collier Aboistop permet d'accélérer l'acquisition d'un comportement approprié et, notamment, d'entraîner l'animal à cesser d'aboyer sans avoir à porter Aboistop.

Le Gentle Leader

Le Gentle Leader empêche le chien de tirer car si vous guidez votre chien par la tête, son corps suivra de lui-même.  Calme les comportements turbulents.  Facilite l'entraînement et résout bien des problèmes.  Laisse le chien libre de haleter et de bailler.  Évite les morsures et soulage vos bras!  

Un merveilleux gadget !!

 

 

La Cage
 

La cage est très pratique pour tout propriétaire de chien. En plus de lui faciliter la vie à bien des égards, elle permet au chien de disposer d'un petit coin bien à lui où il se sent en sécurité, d'un espace où il peut se retirer lorsqu'il recherche la tranquillité.

Certaines personnes hésitent à utiliser une cage pour leur toutou, croyant à tort que celui-ci s'y sentira enfermé. Bien sûr, si vous vous servez de cet outil pour le punir, il ne prendra sûrement pas plaisir à s'y retrouver. Garnissez-la d'un coussin moelleux ou de la "doudou" préférée de votre fidèle ami, déposez-y ses jouets favoris et vous le retrouverez confortablement installé dans son lit, bien à son aise et heureux d'y être.
 



 

L'utilisation de la cage est pratique à bien des aspects. D'abord, elle facilite l'apprentissage de la propreté chez le chiot. La cage se révèle un précieux atout afin de l'aider à rester propre durant la nuit ou lors de vos absences. En effet, les chiens ne souillent généralement jamais leur lieu de couchage. Ceci incitera donc votre chiot à mieux se contrôler et à se retenir, à condition, bien sûr, de le sortir régulièrement pour ses besoins. De plus, un chiot laissé seul dans un espace trop vaste peut devenir anxieux et développer des comportements destructeurs.

De plus, la cage, qui deviendra rapidement son lit, lui permettra de s'isoler pour se reposer, de fuir le tapage des enfants ou d'y ronger son os sans risquer de se le faire voler. Bien sûr, vous et votre entourage devrez respecter cet espace et ne jamais déranger votre chien lorsqu'il s'y trouve, et ce, même pour le caresser.

Vous trouverez pratiques ces cages faciles à emporter que l'on plie et qui sont garnies d'une poignée pour en faciliter le transport. Elles s'installent en un tournemain et s'avèrent presque indispensables lors de voyages, de couchers chez des amis, de compétitions canines, etc. À la maison, elle empêchera votre chien d'importuner vos invités (ou d'être importuné par eux!), d'être toujours dans vos jambes ou de quémander lors des repas, et ce, sans le priver de votre présence, ce qui est très important pour lui. De plus, elle permettra de contrôler un chien destructeur qui mâchonne vos meubles ou vos souliers en votre absence.

Tout professionnel vous recommandera de ne jamais laisser dormir votre chien dans votre lit, car ce dernier possède une signification hiérarchique très importante. En effet, votre lit constitue le lieu de couchage des dominants et, en lui donnant accès à votre lit, vous lui donnez l'opportunité d'être challenger pour le statut de chef de meute! Pour la même raison, ne placez pas son lit à l'entrée d'une pièce ou à un endroit passant d'où il pourrait contrôler vos allées et venues. Par la même occasion, cela évitera qu'il ne soit constamment dérangé dans ses périodes de repos.

Vous trouverez sur le marché plusieurs modèles de cages, et ce, de différentes dimensions. Toutefois, les cages toute en grillage sont fortement recommandées, car elles permettent au chien de bien voir tout ce qui se passe autour de lui (bruits étranges, etc.), ce qui contribuera à éviter qu'il ne devienne craintif et ne développe des problèmes de comportement.

Prenez bien soin de sélectionner le format de cage approprié pour votre chien, c'est-à-dire en fonction de la taille qu'aura votre chien une fois adulte. Il doit pouvoir s'y tenir debout, se retourner et s'y étendre confortablement. Avant d'installer votre chien dans sa cage-lit, assurez-vous de lui retirer collier, médaille et tout ce qui pourrait rester coincé dans le grillage et lui faire du mal. Initiez-le à sa cage graduellement, en petites séances de dix (10) minutes, tout en demeurant dans la même pièce que lui. Augmentez graduellement le temps, sans jamais excéder des périodes de six (6) à huit (8) heures. Avec le temps, vous verrez, cette cage qui vous semblait cruelle, deviendra un petit coin détente très apprécié de votre toutou adoré!